- l'Ordre Du Lion -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tant que les lions rugiront Hurlevent ne tombera pas !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Arnaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaques




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

[Présentation] Arnaques Empty
MessageSujet: [Présentation] Arnaques   [Présentation] Arnaques Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

Hello everybody,


Alors voila je viens vous parler un peu de moi, histoire que vous sachiez qui se cache derrière Arnaques ^^

Jeune homme de 22 ans, fiancé sans enfants, travaillant dans la chaudronnerie depuis l'age de 15 ans et vivant en ce moment dans le rhones alpes (isère - 38 )

Pourquoi avoir choisi le pseudo Arnaques certain se demanderont surement, car je me suis dit que cela serait amusant de voir une annonce d'un joueur vendant un item avec ce genre de pseudo sa porte confusion sur la qualiter ou le piège xD

Et pourquoi Prêtre eh bien très simple j'aime aider mon prochain et me rendre utile .O) (et je pense qu'on a tjs besoin de son petit prêtre portif au fond de sa poche nan ? ^^)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrais dans la limite disponible ,O)

Cordialement Arnaques,
Revenir en haut Aller en bas
angepiou09
[Lion]
[Lion]



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2008

[Présentation] Arnaques Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arnaques   [Présentation] Arnaques Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:05

salut
arnaques moi j'ai une question
alors pourquoi nous avoir choisis nous ??
sinon je trouve ta description pas mal ptdr mais bon tu pourrais en dire plus sur toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arnaques




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

[Présentation] Arnaques Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arnaques   [Présentation] Arnaques Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:22

Hello everybody,


Très simple je dirais que rare sont les guilds qui donne une chance a un lvl 10 ^^, vous ne donnez aucune contrainte a part peut-être bientôt si vous commencez les raids ?
Et la bonne entente à l'air d'y régner qui plus ai avec de l'entraide a la clé c'est pas tout beau ça .O)

Ensuite en tant que low level mon objectif est de vite rejoindre les HL de la guild pour participer un maximum de la communauté OdL pour s'amuser en instance raid et se voir chacun devenir plus puissant que jamais.

(je sais vous allez dire je vois loin, j'ai du chemin mais bon du fait que j'ai vu qu'il y ai peu de healer dans vos rang me donne plus d'ambition de peut-être faire partie de la selection instance/raid ^^)

Cordialement, Arnaques .O)
Revenir en haut Aller en bas
hyli
[L²]
[L²]



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

[Présentation] Arnaques Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arnaques   [Présentation] Arnaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:23

sa gére un futur healer
go level up 70 fait toi un stuff pvp et vien en faire avec moi lol
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crris




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/05/2008

[Présentation] Arnaques Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arnaques   [Présentation] Arnaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

Tkt jesuis aussi low lvl et je le resterasi ( lvl 60 ) mais bon si tu arrives lvl 60 on pourra etre ensemble ! xD j'espere que sa ta motivé pour up lol bref bonne chance des tes futurs up et bojeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Arnaques Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arnaques   [Présentation] Arnaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- l'Ordre Du Lion - :: Visiteurs :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser