- l'Ordre Du Lion -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tant que les lions rugiront Hurlevent ne tombera pas !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quete démos lvl 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Crris




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/05/2008

Quete démos lvl 60 Empty
MessageSujet: Quete démos lvl 60   Quete démos lvl 60 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:53

Bon, alors il faut aller prendre la quete qui vous dit d'aller aux steppes complétement au Nord-Ouest des steppes puis parler au gars.Il faut lui apporter:

-30 fioles de sang de chouettards qui se loot a Berceau de l'hiver au sud- est(chance de loot:1/4)

Puis revenir, lui donner, il donne ensuite une quete qui consiste a lui apporter ceci:

-6 Grand éclat brillant affraid
-25 Minerai Sombrefer confused
-2 Ecaille de dragon noir Sad
-2 Elixir de puissance de l'Ombre Crying or Very sad

Rendre la quete puis prendre la quete qui vous enmene a Gangrebois chez les Jadefeu après avir acheté les fioles que vend le gobelin près du donneur(6 po) pour etre amical envers les Jadefeu puis parler au chef des jadeufeu qui vous dit de tuer un traitre chez eux( TRES chiant a trouver tjs ds la grote mais introuvable lool allez sur Judgehype pour les détails de l'endroit)

Revenir puis faire la Scholomance pour la suite de la quete (il faut aller dans le labo d'alchimie) puis rendre quete

Ensuite derniere partie, il faut acheter 3 objets a 50 po l'un 50 po l'autre et 150 po le dernier sauf s'il y a un démo qui les a ( je les ai moi donc appelé moi^^) puis faire Hache-Tripe Ouest et ivoquer le destrier le tuer puis lui parler et QUETE FINI ( la compétence monte 150 est aprise avec le sort)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete démos lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- l'Ordre Du Lion - :: Membres de l’ordre :: L'auberge du lion d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser